la Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demande de candidature si vous etes d accord .........................

4 participants

Aller en bas

demande de candidature si vous etes d accord ......................... Empty demande de candidature si vous etes d accord .........................

Message  latulipenoire Mar 20 Jan - 1:02

Very Happy Very Happy

BONJOUR A TOUS .........

CERTAINS D ENTRE VOUS ME CONNAISSE DEJA D AUTRE NON .........QUE VOUS DIRE SUR MOI ......PAS GRAND CHOSE ....

JE SUIS RAIDEUR ...ET MINIER .........

TOUS POUR 1 .............1 POUR TOUS .............SA ME FAIT PLAISIR DE VOIR QUE C EST ENCORE LA CHEZ VOUS ......


POURQUOI JE RECHERCHE ..............MON CHEF EST PARTI .....L AME DE NOTRE ALLIANCE EST PARTI ..... ET IL Y A PLUS PERSONNE QUI REPOND .......C EST PAS COMME SA QUE JE VOYAIT LES CHOSES ......

CTI BILOUTE ..ET AKHENATON POURRONS VOUS LE DIRE ................
JE RECHERCHE UNE ALLIANCE QUI VIT ......ET OU IL Y A DE L ENTRAIDE ...............

MON BUT .....DEVENIR L ALLIANCE N°1 ..DE L UNIVERS ....JE SAIT AIDER ....JE DIT AIDER ...ET PAS DU SOCIALE .....

JE SERAIT TOUJOURS LA POUR UN FRERES D ARMES ............................................


JE SUIS ACTUELLEMENT CHEZ LES FUCKERS .....ET JE SUIS LE BRAS DROIT PUISQUE MON CHEF A DECIDER D ARRETER PAR RAPPORT A DES DIVERGENCE D OPPINIONS ......JE SUIS COMME LUI ....JE RECHERCHE ACTUELLEMENT UNE ALLIANCE QUI VIT ....OU L ENTRAIDE REGNE .....ET OU ON PEUX COMPTER LES UNS SUR LES AUTRES ....ET SURTOUT ..OU LES PLUS GROS NE FONT PAS CHIER LES PLUS FAIBLES ..EN DISANT JE SUIS LE CHEF ..TU FERMES TA GUEULLE ...J AI HORREUR DE SA .....................ON A TOUJOURS BESOIN D UN PLUS PETIT QUE SOIS ...1 JOUR .......

CEUX QUI ME CONNAISE ..SAVE....QUE JE RESPECTE MA HIERARCHIE ....MAIS PAR DESSUS TOUT ....JE RESPECTE MES ENNEMIES...RESPECTEZ 1 ENNEMIE ...C EST SE RESPECTER ..ET SANS RESPECT ....CE JEU ...ET LA VIE N EST PLUS RIEN ...VOILA ASSEZ DZ BLA..BLA.... lol! lol! lol!

POUR INFO ..VOILA MON CLASSEMENT ............................

Classements:
General 543153766742000
(Rang 68 sur 1646)

Flotte 30464398681800
(Rang 53 sur 1646)

Recherche 984772
(Rang 296 sur 1646)

Defense 185876154536000
(Rang 70 sur 1646)

Batiment 326813212540000
(Rang 59 sur 1646)




jocolor jocolor Twisted Evil Twisted Evil flower flower

latulipenoire

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature si vous etes d accord ......................... Empty Re: demande de candidature si vous etes d accord .........................

Message  reza Mar 20 Jan - 14:51

pour moi c'est ok , bonne présentation Wink
reza
reza

Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35
Localisation : devant le frigo

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature si vous etes d accord ......................... Empty Re: demande de candidature si vous etes d accord .........................

Message  Noopy Mar 20 Jan - 15:01

Moi je suis Ok aussi Smile

Noopy

Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature si vous etes d accord ......................... Empty Re: demande de candidature si vous etes d accord .........................

Message  Aki Mar 20 Jan - 21:52

salut tulipe ça fait plaisir de te revoir pour moi c'est ok, il y a pas de problème Very Happy

Aki

Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature si vous etes d accord ......................... Empty Re: demande de candidature si vous etes d accord .........................

Message  latulipenoire Mar 20 Jan - 22:28

Very Happy Very Happy

merci mes amis .....................

aki ;;sa me fait plaisir de te réentendre ;;et qui sait ;;peut etre retravaillez ensemble avec vous tous ;;;;si le chef le veux bien ,,,,???

en parlant de chef ....il est ou celui la ....toujours en train de le chercher quand on a besoin de lui ........sacrée chti biloute ....il change pas celui la ....

noopy ................tu sent toujours le trou du c........p.....comment va mon garenne préferrer .............. j espere que tout baigne pour lui ...............


desoler pour les autres....je ne les connait pas ...mais il me tarde de les connaitres .....



je dirait pour raze ......................TU VEUX 1 BONBON...................


J' adore ces créatures et elle l' on compris dans le 3 ème ;;;;; l 'énnemi de mon énnemi ......est mon ami ;;;;;;;;;;;


enfin la balle est dans le camps du chef ;;comme d ' habitude ;;;;;


merci a vous ;;;;;VIVEMENT QUE JE REJOINGNE UNE ALLIANCE ...QUI BOUGE ....QUI TRAVAILLE ......QUI VEUT ET SERRA LA MEILLEURES DE TOUTES .....ET SURTOUT LA N°1 DE L UNIVERS INTERGALLACTIQUE ....................


Laughing Laughing jocolor jocolor lol! lol!

latulipenoire

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature si vous etes d accord ......................... Empty Re: demande de candidature si vous etes d accord .........................

Message  reza Mer 21 Jan - 20:33

je dirait pour raze ......................TU VEUX 1 BONBON...................


J' adore ces créatures et elle l' on compris dans le 3 ème ;;;;; l 'énnemi de mon énnemi ......est mon ami ;;;;;;;;;;;

pas tt compris , peut tu m'expliquer ce que tu a voulu dire ?
reza
reza

Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35
Localisation : devant le frigo

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature si vous etes d accord ......................... Empty Re: demande de candidature si vous etes d accord .........................

Message  latulipenoire Mer 21 Jan - 20:46

REZA.......

je voulais dire ...........j adore les predators.........sa se sont de vrai guerriers..........


dans le n°2 ......le petit garçcon qui lui dit .................tu veux un bobon..............

et dans le 3eme ..predators s allie avec les humains ;;;pour combattre l ennemi le meme ennemi des é races ......


j adore ces films ..... pour moi le n°1 est le meilleures ...ensuite le 2 ....le 3 m aun peu deçus ...j attendait a + .....

voila ....pour te dire que j adore ton avatar ..............

tout simplement .................... lol! lol! lol!

latulipenoire

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature si vous etes d accord ......................... Empty Re: demande de candidature si vous etes d accord .........................

Message  reza Jeu 22 Jan - 14:50

a oui ok lol c'est vrai que les predator sont facinant d'où mon avatar Wink

bon les chefs on le lance ce vote ?
reza
reza

Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35
Localisation : devant le frigo

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature si vous etes d accord ......................... Empty Re: demande de candidature si vous etes d accord .........................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum